Nettoyeur de vitre

Pourquoi utiliser un nettoyeur de vitre ? À quoi sert un nettoyeur vapeur vitre ? Une question bien étrange, mais qui a tout son sens, car bien plus que le nettoyage de vitres, l’outil propose autre chose.

Pour nettoyer les vitres

En hiver ou en été, des moisissures viennent se former sur les surfaces vitrées. Pour pallier, il est possible d’utiliser un nettoyeur vapeur vitre pour éliminer toutes les tâches et impuretés sur les baies vitrées et les fenêtres. Il en est de même des tables en vitre pour se débarrasser des tâches de graisse, d’encre ou de correcteur. Et enfin, il est également utilisé pour le nettoyage de pare-brise de voiture.

Pour nettoyer le carrelage

Les moisissures n’attaquent pas que les vitres, elles attaquent également le carrelage, notamment à l’issue de l’humidité permanente dans la salle de bain. S’en débarrasser n’est pas toujours chose facile, mais il est tout à fait possible avec le nettoyeur vapeur vitre.
  • Le Karcher 821314 WV2 Plus est un nettoyeur de vitres, réputé pour son côté compact et son autonomie. Il a été conçu pour le nettoyage de tous les types de vitres : baies vitrées, miroir, pare-douche, tables basses, etc. Il est doté d’une batterie rechargeable, ayant une autonomie de pus d’une vingtaine de minutes pouvant nettoyer jusqu’à 25 fenêtres en moyenne. Pratique, il aspire l’eau sale et ne laisse couler aucune trace.
  • Alliant efficacité, mobilité et rapidité, le HKoenig WIZ400 nettoie les baies vitrées, les miroirs et tout autre type de vitrage. Chaque passage de la raclette ne laisse aucune trace sur les vitres. Un résultat net et brillant est assuré. Il détache facilement les impuretés collées. En 30 secondes seulement, ce nettoyeur vapeur spécial vitre peut démarrer pour nettoyer la véranda, la cabine de douche ou encore le carrelage.
Guides et conseils