Nettoyeur vapeur moquette

Efficace et pratique, le nettoyeur vapeur pour moquette est un appareil électroménager conçu pour le nettoyage en profondeur de la moquette, afin de se débarrasser des acariens, des graisses, des tartres et des poussières. Mais comment bien s’en servir ?

Préparation de la moquette

Il faut toujours commencer par la préparation de la surface à nettoyer. Pour ce faire, il suffit de prendre un aspirateur ou d’utiliser un chiffon pour le nettoyer un peu au préalable.

Mise en marche du nettoyeur

Il faut commencer par remplir le réservoir avec de l’eau. Une fois le réservoir plein, il faut préchauffer l’appareil jusqu’à ce qu’un bouton s’allume pour dire que la vapeur est prête. Il suffit alors d’installer l’embout et de commencer à mettre en marche la vapeur pour le nettoyage. La diffusion de vapeur sera contrôlée en fonction de la sensibilité de la surface à nettoyer.
  • Le Lecoaspira FAV50 est un nettoyeur vapeur accompagné d’un aspirateur intégré pour le nettoyage en profondeur de toute la maison. Sa fonction Multifloor lui offre la possibilité de nettoyer tous les types de sols : parquet, céramique, tapis et moquettes, carrelage et marbre. Il est également doté de nombreux accessoires permettant le nettoyage et/ou l’entretien de cuisinières, de rideaux, de robinet, etc.
  • Polyvalent, il s’agit d’un appareil 15 en 1. Il fait office à la fois de balai nettoyeur vapeur et de pistolet vapeur. Il est également utilisé comme diffuseur de parfum. Il est doté d’un réservoir amovible et d’une puissance de 1500 W. D’une taille extra large, il est muni de plusieurs accessoires adaptés à de nombreuses tâches ménagères et plus particulièrement pour nettoyer les taches les plus tenaces avec sa Brosse Vaporforce spéciale.
Guides et conseils