Nettoyeur vapeur fer

Réputé pour son côté pratique, un nettoyeur vapeur fer est un appareil conçu pour faciliter et accélérer le processus de repassage. En moyenne, il permet d’économiser deux fois plus de temps qu’avec le fer à repasser classique.

Le nettoyeur vapeur fer en quelques mots

Simple d’utilisation et pratique, tels sont les mots pour décrire le nettoyeur vapeur. Il se démarque particulièrement du fer à repasser traditionnel, car la vapeur permet de retirer plus facilement les plis en un temps record. Le fer vapeur fonctionne à travers une centrale qui transforme l’eau en vapeur. Ainsi, il est possible de choisir une centrale adaptée à son fer, ou encore de se prendre un fer et de le brancher à la centrale ou tout simplement de se fournir un nettoyant vapeur 2 en 1 doté d’un fer et d’une centrale à la fois.

  • Bénéficiant de toute l’expérience de la marque Philips en matière de centrale vapeur, la centrale vapeur PerfectCare est l’un des modèles de centrale vapeur la plus performante du marché. Cette centrale « intelligente » est dotée de plusieurs fonctionnalités automatisées qui permettent de se défaire des petits accidents au quotidien du repassage. Simple d’utilisation et sans risque de brûler vos tissus, elle est dotée d’une grande puissance pour un résultat optimal.
Guides et conseils