Aspirateur vapeur

En une seule action, l’aspirateur vapeur décolle la saleté, tout en l’emprisonnant dans l’air humide. Ainsi, il n’y a plus lieu d’utiliser un chiffon, car, l’appareil va en même temps nettoyer la saleté et aspirer la vapeur remplie de poussières. Assurant un nettoyage complet de la surface, il fonctionne d’une manière très hygiénique à travers des filtres qui vont débarrasser les surfaces de tous les microbes et les acariens qui peuvent traîner. C’est alors un investissement particulièrement intéressant pour les personnes allergiques. Par ailleurs, il est facile à utiliser et très pratique, car souvent il est doté d’une bonne autonomie. De plus, il est généralement livré avec des fils d’une longueur moyenne de 7 à 9m pour couvrir un large rayon d’action. Et enfin, à la fois écologique et économique, il ne nécessite pas l’utilisation de produit détergent. IL suffit de remplir tout simplement le réservoir d’eau.
  • Avec une modularité et une prise en main facile, Black & Decker FSM 1616 est un balai vapeur autonome, garant de la propreté de la maison au quotidien. Il doit sa performance à sa compacité, son système digital d’ajustement du débit vapeur au type de sol, son réservoir amovible ainsi que la puissance antibactérienne de la vapeur. Avec un tel appareil, il est possible de garder les pièces saines et propres.
  • Véritable maestro du nettoyage, il est capable de nettoyer tous types de surfaces. Allant des sols durs aux tissus, en passant par la robinetterie. 13 accessoires sont fournis avec l’appareil afin de faciliter le nettoyage de l’ensemble de la maison. Il possède des fonctionnalités améliorées : un filtre à eau intégré, une pression élevée à 3,5 bars, un réservoir de 1,5l d'une autonomie d'une heure et un réglage facile de la vapeur.
Guides et conseils