Décolleuse à papiers peints WAGNER, type W16

Adepte de bricolage ? WAGNER est votre meilleur partenaire dans la réalisation de vos projets. D’une expertise inégalée, le groupe WAGNER est reconnu comme étant un des meilleurs fabricants d’équipement de pulvérisation de peinture, de laque et d’enduits sur le marché. Parmi sa large gamme de produits figurent les décolleuses à papier peint. D’une praticité avérée, la décolleuse à papiers peints WAGNER, type W16 est l’outil parfait pour décoller vos vieux papiers peints. Pour seulement 49,00 €, elle procure un grand confort d’utilisation. Vous allez très vite comprendre l’intérêt de ce petit engin astucieux dans la réalisation de vos projets.

Décolleuse à papiers peints WAGNER, ses caractéristiques

Cette décolleuse à papier peints que propose WAGNER présente multiples fonctions. Elle est dotée d’une barre à vapeur à triple réglage et d’une plaque à vapeur qui vous permet de décoller vos bandes entières ou vos petites surfaces en un rien de temps. Ce modèle de décolleuse à papier peint est opérationnel sur tout type de projet (qu’il soit de petite ou de grande envergure). Elle est dotée d’une puissance de 2000 W et son réservoir peut contenir jusqu’à 5 litres. Elle est équipée d’un tuyau long de 3,5m. Elle permet une grande autonomie qui permet une utilisation pouvant durer jusqu’à 80 minutes. Le débit de son vapeur atteint les 60g/min. Pour éviter les surprises, WAGNER a pensé à tout. Cette décolleuse à papier peint est en effet dotée d’une option Power-steam control qui permet de prévenir la surchauffe. De plus, cet outil est équipé d’un Output-control-system qui permet de régler la peinture sur l'appareil même.

Décolleuse à papiers peints WAGNER, d’une efficacité exceptionnelle

Très flexible, ce modèle de décolleuse à papier peint présente plusieurs possibilités d’utilisation. Il s’agit en effet d’un pistolet à peinture à haute pression. Par conséquent, ces résultats sont impeccable et d’une efficacité avérée. Elle est très utile pour la réalisation des travaux de peinture à l’extérieure. De plus, respectueuse de l’environnement, cette décolleuse ne contient pas le moindre produit chimique. Sa grande puissance de 2000W permet de réaliser de grands travaux sans qu’il ne soit nécessaire de faire des pauses sur les grandes surfaces. Son petit plateau à vapeur supplémentaire permet de travailler sur les surfaces étroites ainsi que les zones difficilement accessibles. Son long tuyau de 3,7m offre un certain confort d’utilisation. Le tuyau est doté d’une isolation thermique qui permet donc de sécuriser les travaux. Grâce à son temps de vapeur prolongé, les grandes surfaces peuvent être travaillées par une seule traite. Elle est dotée d’une raclette à vapeur qui évite la fatigue pendant son utilisation.

Considérez aussi

Décolleuse à papier Wagner

Décolleuse à papier Wagner

Petit et performant, le nettoyeur vapeur à main Wagner est un modèle filaire. Grâce à sa puissance de 1000 watts, son temps de chauffe de 3 minutes et ses 9 accessoires, il nettoiera rapidement tous types de surfaces.