Nettoyeur vapeur à main de Wagner

Depuis quelque temps, les nettoyeurs vapeurs ont chamboulé notre façon de faire le ménage. Et ce n’est jamais sans raison. En effet, comparé à un produit de nettoyage conventionnel à la serpillère, le nettoyeur vapeur cache plusieurs avantages. Rapide, efficace, simple et facile à manipuler, le nettoyeur vapeur gagne de plus en plus de popularité. De plus, il vous permet d’économiser de l’argent, car il n’emploie aucun détergent. En outre, il est également 100% écologique. En étant respectueux de l’environnement, le nettoyeur à vapeur réduit la pollution et assainit l’air dans le logement. À la quête d’un nettoyeur vapeur performant ? Le nettoyeur vapeur à main de Wagner pourra vous satisfaire.

Un nettoyeur vapeur à main efficace

L’efficacité d’un nettoyeur vapeur à main se définit suivant deux principaux facteurs : la puissance de l’appareil et son temps de chauffe. À titre d’indication, plus la puissance d’un nettoyeur vapeur est élevée, plus il se chauffe rapidement. Ainsi, ces deux éléments sont complémentaires. Pour le cas du nettoyeur vapeur à main de Wagner, il possède une puissance nominale de 1000 watts. En comparant cette puissance à celle des autres modèles, nous sommes à la présence d’un excellent appareil.

D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il se chauffe assez rapidement. En effet, le chauffage de ce nettoyeur vapeur à main se fait au bout de 3 à 4 minutes. En raison de ce temps de chauffe rapide, il rend le nettoyage des surfaces rapides et faciles. Concernant l’alimentation de ce nettoyeur vapeur, il est filaire et possède un cordon d’alimentation de 3 mètres, vous offrant une grande mobilité.

Un nettoyeur vapeur polyvalent et ergonomique

Le présent nettoyeur vapeur électrique de Wagner est polyvalent. D’ailleurs, il doit sa polyvalence à ses 9 accessoires. En effet, lors de l’achat de cet équipement, la marque Wagner vous offre un nettoyeur vapeur, un entonnoir, une tasse à mesurer, une buse longue, un pulvérisateur incurvé, une housse de serviette, un pulvérisateur à brosse et une raclette plate. Cette dernière vous permet de nettoyer les miroirs, les vitres. Par le bienfait de ces 9 pièces de nettoyage, ce nettoyeur vapeur à main élimine les taches sur différentes surfaces, allant des vitres à la céramique. Concernant sa maniabilité, avec un poids plume de 1,5 kg, ce nettoyeur se manie très facilement. À propos de son réservoir d’eau, il est de 300 ml. Quant à la température de la vapeur chauffée, elle est de 130°C au maximum.

Considérez aussi

WAGNER W16

WAGNER W16

La décolleuse à papier peint Wagner W16 vous permettra de décoller le papier peint sans effort, mais via l’action de la vapeur. Léger, mobile, flexible et sécurisé, elle rendra confortable votre travail.