Nettoyeur vapeur Polti smart 35 MOP : puissant & fiable

Polti est une marque Française qui doit son renom à ses produits vaporetto. C’est une marque reconnue par ses nettoyeurs vapeur. D’ailleurs, la marque n’a produit que cela depuis plus de 35 ans. Ses produits font partie des validés et approuvés sur le marché. D’autant plus que la marque propose plusieurs modèles. Un nettoyeur vapeur est un outil à avoir chez soi pour nettoyer sa maison en profondeur. En effet, cet outil enlève ce qu’un aspirateur classique ne peut pas enlever. Encore faut-il trouver et choisir le modèle le mieux adapté afin de tirer meilleur profit de son nettoyeur vapeur.

Résumés sur le Polti smart 35 MOP

Il s’agit d’un nettoyeur vapeur puissant avec 1 800 watts de tension. C’est un modèle traîneau et donc facile à utiliser. La capacité du réservoir est de 1,6 litre avec 95 g/minutes de sortie de vapeur. Ce débit de vapeur est aussi réglable. Quant au temps de chauffage, il est de 8 minutes avec un indicateur lumineux, ce qui est très pratique. L’appareil est équipé d’un cordon de 4 mètres. C’est une longueur intéressante d’autant plus de la matière de celui-ci. Ce nettoyeur vapeur vaporetto de la marque Polti France est également livré avec différents accessoires et outils. À savoir une buse vapeur ainsi que des accessoires pour nettoyer les vitres. De même, on a deux tubes-allonge. Sans oublier la chaussette, les poils de brosse en nylon et la tête triangulaire. C’est un nettoyeur vapeur relativement léger pour ses fonctions avec ses 4,5 kg de poids. Choix pratique et efficace.

Avantages d’un nettoyeur vapeur

En cas de mauvaise odeur dans la maison, il n’y a rien de plus efficace qu’un nettoyeur vapeur. En effet, l’odeur peut provenir des tapis, des moquettes, des coins de la maison ou autre encore. Si l’aspirateur vient enlever les poussières et les saletés superficielles, le nettoyeur vapeur quant à elle va parfaire cela avec sa vapeur. Cela dit, le nettoyeur vapeur utilise de la vapeur et leur chaleur afin d’éliminer les taches tenaces notamment les taches de graisse. De plus, utiliser un nettoyeur vapeur est un geste écologique, car c’est un outil qui ne nécessite pas de détergent. De ce fait, c’est également un choix économique. En d’autres termes, le nettoyeur vapeur permet de nettoyer la maison en profondeur et avec peu d’efforts grâce à son système de débit de vapeur. Outre cela, c’est un bon moyen de terminer son ménage en un temps réduit. C’est un choix pratique.

Considérez aussi

Polti Vaporetto SV440

Polti Vaporetto SV440

Le balai à vapeur Polti Vaporetto SV440 élimine jusqu’à 99,9% des bactéries. Pour ce faire, il s’appuie sur sa puissance de 1500 watts, son temps de chauffe de 15 secondes, son réservoir de 300 ml et ses 15 accessoires.

Vaporetto LecoaspiraFAV 20

Vaporetto LecoaspiraFAV 20

Le Polti VAPORETTO FAV 20 embarque deux systèmes de nettoyage : vapeur et aspiration. Sa pression est de 3,5 bars et sa puissance est de 2450 watts. Il dispose également de 13 accessoires.

Polti Moppy PTEU0281

Polti Moppy PTEU0281

Avec une puissance de 1500 watts, une capacité de 0.7 litre, Moppy Polti propose un nettoyage en 5 étapes. Prêt en 10 secondes, ce balai nettoyeur vapeur sans fil élimine jusqu’à 99,9% des bactéries.