Nettoyeur vapeur vaporetto lecoaspira turbo intelligence : design & performance

Vaporetto est un mot non étranger dans le monde des nettoyeurs vapeur. En effet, c’est des nettoyeurs vapeur fabriqués par la fameuse marque Polti. Une marque leader dans son domaine. Elle s’est concentrée sur les nettoyeurs vapeur depuis plus de 35 ans. Elle propose plusieurs modèles sur le marché. C’est un choix qui repose sur chaque besoin de la maison. D’ailleurs, il est important de bien définir l’utilisation de l’appareil afin de trouver et de choisir le modèle le mieux adapté pour une utilisation optimale. Ainsi peut-on tirer meilleur profit de l’appareil pour un intérieur propre, sain et surtout frais.

Détails techniques

Le vaporetto lecoaspira turbo intelligence FAV 80 est un nettoyeur vapeur et un aspirateur en même temps. De ce fait, il permet un nettoyage humide en mode nettoyeur vapeur et un nettoyage sec en mode aspirateur. Ce modèle trouve particulièrement son intérêt dans son filtrage d’eau. D’autant plus que le filtre est lavable. De même, il est adapté à tous les types de surface. C’est un nettoyeur vapeur très puissant avec 6 bars de puissance de pression. Il importe de rappeler que la pression de la vapeur joue un rôle considérable dans l’efficacité de l’appareil. En ce qui concerne la sortie de vapeur, elle est de 120 g/minute. Par ailleurs, ce nettoyeur vapeur de la marque Polti France est relativement assez léger pour sa puissance. Il pèse 9 kilogrammes avec un rayon d’action de 9 mètres. Sans oublier les outils et accessoires livrés avec le produit pour plus de praticités.

Avantages d’un nettoyeur vapeur

Un nettoyeur vapeur est l’outil par excellence pour nettoyer sa maison en toute profondeur. C’est l’outil idéal pour les grands-ménages de week-end ou tout simplement pour entretenir la maison. En effet, son système avec la vapeur permet d’atteindre les saletés et les taches mêmes les plus tenaces, et cela, avec peu d’efforts. En outre, c’est un modèle pratique pour tous les différents types de surface en choisissant le bon embout. Un des points forts d’un nettoyeur vapeur, c’est également le gain de temps que celui-ci permet. Sans oublier le fait qu’il soit une option écologique. Cela dit, il n’est pas besoin d’utiliser des détergents, car l’appareil suffit en lui-même. Ce qui permet aussi de faire des économies par la suite. Tout cela est possible tout en préservant l’état des surfaces. Le nettoyeur vapeur ne présente aucun risque pour la surface qu’il nettoie. C’est non-agressif, bien que pratique et surtout efficace.

Considérez aussi

Polti Vaporetto SV440

Polti Vaporetto SV440

Le balai à vapeur Polti Vaporetto SV440 élimine jusqu’à 99,9% des bactéries. Pour ce faire, il s’appuie sur sa puissance de 1500 watts, son temps de chauffe de 15 secondes, son réservoir de 300 ml et ses 15 accessoires.

Vaporetto LecoaspiraFAV 20

Vaporetto LecoaspiraFAV 20

Le Polti VAPORETTO FAV 20 embarque deux systèmes de nettoyage : vapeur et aspiration. Sa pression est de 3,5 bars et sa puissance est de 2450 watts. Il dispose également de 13 accessoires.

Polti Moppy PTEU0281

Polti Moppy PTEU0281

Avec une puissance de 1500 watts, une capacité de 0.7 litre, Moppy Polti propose un nettoyage en 5 étapes. Prêt en 10 secondes, ce balai nettoyeur vapeur sans fil élimine jusqu’à 99,9% des bactéries.