Polti Moppy Nettoyeur de Sols

De marque Polti, cet appareil de nettoyage vaut 110,98 €. Il s’agit d’un aspirateur à vapeur qui permet de nettoyer rapidement toute la maison. Adepte de propreté ? C’est sans doute votre meilleur allié dans le nettoyage. Il a été fabriqué en Italie, ce qui explique sa solidité et performance exceptionnelle. Avec Moppy, vous avez la possibilité de nettoyer tous les types de sols de votre maison en plus des surfaces verticales lavables telles que les murs carrelés, les portes, les portes d’armoires ou encore les sols peints pour ne citer que quelques-uns. Vous allez très vite réaliser son importance dans la réalisation de votre ménage.

Polti Moppy Nettoyeur de Sols, ses caractéristiques

Cet appareil de nettoyage italien opère sur tous les types de sols et de surfaces verticales. Il assainit sans détergent grâce à sa serpillère chaude chargée de vapeur. De type sans fil, il est doté d’un câble de 1,8m qui vous permettra une autonomie et un certain confort d’utilisation. Ce modèle est d’une solidité avérée. Il est aussi très léger, car il pèse uniquement 2,3kg. Son réservoir peut contenir 0,7 litre d’eau avec une puissance de 1500 W. Cet appareil est doté de plusieurs accessoires. Y sont incluses 2 serpillières universelles en microfibre avec 2 autres serpillières électrostatiques XXL pour capturer la poussière. Celles-ci permettent de faciliter davantage vos tâches ménagères. Avec la grande taille de la tête du balai, vous avez la possibilité de couvrir rapidement une grande surface. Cet appareil actionne de manière très optimale et rapide. Il est doté d’une poignée ergonomique qui facilite davantage son déplacement.

Polti Moppy Nettoyeur de Sols, ses atouts

C’est un appareil ultraléger et donc très facile à déplacer. Nul doute sur son efficacité. Il permet en effet d’éliminer 99,9% des virus, germes et bactéries dans toute la maison. D’une praticité inégalée, son utilisation est d’autant plus simple que rapide grâce à sa maniabilité exceptionnelle. Cette praticité est assimilée à celle d’un balai. D’ailleurs, les formes de ces deux appareils sont similaires. Ils se distinguent juste par leur mode de fonctionnement. Si le balai est un outil de balayage tout à fait ordinaire, l’aspirateur à vapeur quant à lui est un appareil motorisé qui réduira votre fatigue lors du ménage. De plus, votre tâche se limite à faire passer l’aspirateur. Vous n’avez pas besoin de sceau ! Retenez qu’une fois que vous y passez cet aspirateur à vapeur, les surfaces travaillées se sèchent directement. Elles ne laissent apparaitre aucune trace. Pour vous faciliter davantage le travail, cet appareil ménager est doté de lingettes qui capturent les poussières.