TACKLIFE Aspirateur Eau Poussière PVC01A-FR

Dans l’univers du nettoyage de la maison, plusieurs appareils de nettoyage se distinguent par leur emploi, comme l’aspirateur traineau, l’aspirateur balai et les nettoyeurs haute pression. Cependant, une variété de bases destinées aux professionnels du nettoyage commence, actuellement, à se populariser pour être utilisé par les particuliers : l’aspirateur eau poussière. Dorénavant, vous avez la possibilité d’en acheter et à prix abordable. À cet effet, pourquoi ne pas miser pour l’aspirateur eau poussière PVC01A de Tacklife ? Cet équipement est autant réservé aux professionnels qu’à une utilisation domestique. Envie d’apprendre davantage sur le Tacklife PVC01A ? Suivez notre guide !

Un aspirateur polyvalent

L’atout premier du Tacklife PVC01A concerne sa polyvalence. En effet, en tant qu’aspirateur eau poussière, ce modèle est destiné pour aspirer l’eau et la poussière. D’ailleurs, il tient à cœur son rôle se résumant à aspirer efficacement la poussière situant sur les sols durs, mais également sur les surfaces dites souples. Ainsi, le Tacklife PVC01A aspire la poussière se trouvant sur le carrelage, mais aussi sur les rideaux et la moquette. De plus, via son embout spécifique, vous avez la possibilité de l’employer afin de nettoyer votre véhicule. En outre, il aspire facilement les miettes, les copeaux, les cheveux et les poils d’animaux.

Concernant son autre mission, le Tacklife PVC01A aspire également les liquides versés dans la voiture, bureau et maison. Cette tâche est réalisée via son suceur flexible. Le réservoir d’eau de Tacklife PVC01A de 18,9 litres intègre également un flotteur. Ce dernier dépiste le degré d’eau se trouvant dans le réservoir et arrête automatiquement l’aspirateur de chantier quand le degré maximal est atteint.

Un équipement de nettoyage performant

Doté d’une cuve en polypropylène et d’une puissance de 1000 watts, le Tacklife PVC01A offre une puissance d’aspiration allant à 16kPa. Le Tacklife PVC01A se démarque des autres aspirateurs eau poussière par sa cuve de grande capacité : 18,9 litres. À l’inverse d’un aspirateur dépourvu de sac, le bac de Tacklife PVC01A s’actionne via un sac aspirateur spécial. D’ailleurs, le système de filtration en coton et en mousse de Tacklife PVC01A ne permet pas la fuite des poussières. En outre, il dispose également d’une filtration cyclonique et d’un filtre à poussières épais. Toutefois, il est assez regrettable que le Tacklife PVC01A ne soit pas silencieux. Avec un niveau sonore de 80 dB, son utilisation est bruyante. Néanmoins, il a le bonheur d’être performant et polyvalent.

Considérez aussi

TACKLIFE PVC02D

TACKLIFE PVC02D

Efficace et performant, le Tacklife PVC02D embarque une puissance de 1000 watts et d’une puissance d’aspiration de 17,5 kPa. Il intègre trois fonctions : aspirateur à sec, humide et soufflage.