Kärcher SE 5.100 Nettoyeur de tapis et sols : rapidité et efficacité

Le tapis est une surface délicate qui nécessite un soin particulier et une attention particulière pour son nettoyage ainsi que son entretien. Il est surtout conseillé d’utilise l’outil adéquat dont le nettoyeur vapeur. Karcher, la marque leader dans les solutions de nettoyage, propose différents modèles de nettoyeurs vapeur. Chacun de ces modèles répond à des besoins. Encore faut-il déterminer ses besoins afin de choisir le modèle le plus adapté. De même, non seulement le tapis est délicat, mais c’est aussi un endroit qui peut accumuler beaucoup de saletés. Notamment les poussières et les acariens et aussi les éventuels poils d’animaux.

Résumé sur le SE.5 100 Karcher

C’est un aspirateur à fonctionnement humide particulièrement pour les tapis. C’est un modèle traîneau avec 1 400 watts de tension. De plus, le cordon mesure 5 mètres. Ce nettoyeur vapeur pour tapis a une aspiration de 210kPa. Un autre point important à vérifier avec son nettoyeur tapis, c’est le débit d’air. Avec ce modèle de la marque Karcher, le débit d’air est de 68 l/s. Ce qui est également intéressant avec ce nettoyeur vapeur à tapis, c’est les différentes caractéristiques qui sont particulières à lui. Notamment le jeu d’outils embarqué. Il y a aussi les filtres qui sont lavables dont le système est plissé plat. En général, l’appareil pèse 7kg pour 37*29*47cm. L’appareil est livré avec différents suceurs pour le plancher et pour le tapis. Le suceur pour tapis est à extraction par projection avec adapteur pour sols durs. On a aussi une buse de succion ainsi que deux tubes-rallonges.

Avantages d’un nettoyeur vapeur

Le premier intérêt de choisir un nettoyeur vapeur, c’est son système de fonctionnement qui est écologique. Ceci dit, on peut dire adieux aux détergents toxiques et chimiques. Le principal composant indispensable est l’eau. D’autant plus que le nettoyeur à vapeur est l’outil par excellence pour un nettoyage en profondeur des différentes surfaces de la maison. À titre d’exemple le tapis, qui peut être un vrai nid de bactéries et de saletés. Le nettoyeur vapeur est donc une option efficace pour venir à bout de ces allergènes et des saletés même les plus tenaces comme les taches de graisse. Par ailleurs, un nettoyeur vapeur permet d’éliminer les mauvaises odeurs de la maison. En effet, il importe de rappeler que les odeurs de cuisine ou de cuisson peuvent rester sur le tapis et les tissus d’ameublement. En s’accumulant, cela peut engendrer des odeurs désagréables qu’on peut enlever effectivement avec le nettoyeur vapeur.

Considérez aussi

61mdD4a-hFL._AC_SL1500_.jpg

Kärcher SC 4 Easy Fix

Ce nettoyeur vapeur traîneau de Karcher est une option confortable. Il fait le bonheur de ceux qui aiment l’innovation. D’autant plus que ses fonctions sont pratiques et faciles à utiliser.

Karcher 15125000 SC5 Nettoyeur Vapeur

Kärcher 15125000 SC5

Ce nettoyeur vapeur de Karcher est puissant avec différents outils pour encore plus de praticités. Il est apprécié pour son confort d’utilisation ainsi que le rangement du cordon.