BLACK & DECKER WW100K-QW nettoyeur de vitres

Connues dans plusieurs domaines, la marque Black&Decker existe depuis des années avec aussi des années d’expérience. Les outils de bricolage ou construction, les outils électroménagers ainsi que les outils pour l’entretien de la maison sont les produits phares de la marque. Notamment le nettoyeur vapeur. Ce dernier est très utile en nettoyage pour des meilleurs résultats. En effet, le nettoyeur vapeur est efficace sur les saletés tenaces bien que c’est un mode de nettoyage non agressif. Black&Decker propose différents modèles de nettoyeurs vitre selon le besoin. Les produits de cette marque sont validés aussi bien par les professionnels que les particuliers.

Résumé sur le WW 100K de Black&Decker

Il s’agit d’un nettoyeur vitre sans fil. Cela fait partie de son point fort, car l’absence des fils est très pratique, car on ne risque pas d’en avoir dans les pieds. De même, cela offre une liberté illimitée dans le déplacement. De ce fait, cet appareil fonctionne avec des batteries rechargeables de 3,6 V. La charge maximale des batteries s’obtient après 4 heures avec un indicateur de charge. C’est pratique et utile. Par ailleurs, ce nettoyeur vitre fonctionne sans sac. Cela lui rend très léger et confortable pour l’utilisation. Quant à l’aspiration, la puissance d’aspiration peut atteindre 2,5 airwatts. La capacité du réservoir est de 0,1 litre. Comme son nom l’indique, c’est un nettoyeur pour les vitres. Par conséquent, les outils et accessoires inclus y sont consacrés. Notamment les raclettes à vitres 280 mm et 170 mm. Il y a également une serpillière en microfibres. Un choix pratique et confortable.

Bien choisir son nettoyeur vitre

Afin de tirer meilleur profit de son nettoyeur vitre, il est judicieux de vérifier certains points importants. Notamment la puissance de l’appareil. Cela inclut le débit d’aspiration et la vapeur. Ne pas hésiter à se renseigner sur la puissance auprès du vendeur selon le type de vitre à nettoyer. De plus, il faut déterminer son utilisation afin de pouvoir se décider entre le choix d’un nettoyeur filaire ou sans fil. Cela va dépendre surtout des endroits à atteindre. Dans le cas d’un nettoyeur sans fil, bien vérifier l’autonomie des batteries. Cela permet de faire le ménage avec une seule charge. C’est plus pratique et on ne risque pas de perdre du temps. Par ailleurs, toujours selon son utilisation, le poids du nettoyeur vitre est important au risque de trop se fatiguer après le nettoyage. Cela dit, un modèle plus léger est plus intéressant et confortable surtout pour une utilisation prolongée.

Considérez aussi

Black & Decker FSM1605-B5

Black & Decker FSM1605-B5

Ce balai vapeur filaire de la marque Black&Decker est apprécié par sa tête fluide et efficace même dans les recoins difficiles d’accès. Il en est de même pour les lingettes.

BLACK & DECKER FSMH1300FX-QS

BLACK & DECKER FSMH1300FX-QS

Ce nettoyeur vapeur balai 7 en 1 de la marque Black&Decker est une solution très pratique. C’est un appareil polyvalent avec plusieurs outils malgré quoi il reste facile à manier.