BLACK & DECKER FSMH1300FX-QS Balai Vapeur Filaire

Chaque type de surfaces a son outil de nettoyage pour un meilleur résultat. En effet, à titre d’exemple, un aspirateur classique ne peut pas enlever les taches de graisse. C’est plutôt le rôle des nettoyeurs vapeur. C’est des outils pour le nettoyage en profondeur de la maison. Comme étant une marque qui se veut être reconnue, Black&Decker a fait en sorte de produire des outils de nettoyage fiables, durables et surtout confortables. Pour le nettoyeur vapeur, chaque modèle est conçu pour répondre à des besoins spécifiques. Cela dit, il est conseillé de bien déterminer ses besoins avant de choisir un modèle afin de tirer meilleur profit du produit.

Description du produit

Le nettoyeur vapeur balai 7 en 1 de Black&Decker est un nettoyeur vapeur puissant. Avec un débit vapeur réglable selon la surface à nettoyer, il permet de nettoyer différents sols comme le parquet, le carrelage, le marbre, etc. En outre, ce nettoyeur comporte une partie détachable pour une utilisation à main. Cela se fait avec un gant intégré en silicone.

Il suffit d’y mettre la main et l’appareil est prêt pour l’emploi en moins de 15 secondes. C’est une option pratique et légère pour son utilisation. Par ailleurs, cet appareil élimine jusqu’à 99,9 % de bactéries. Cela se fait sans agression, car il n’est pas nécessaire d’utiliser des détergents. En outre, ce nettoyeur est livré avec 7 outils et accessoires. C’est pour cela que c’est un appareil 7 en 1. Cela inclut 2 patins en microfibres qui sont lavables à la machine, une raclette à vitre, des différentes brosses, etc.

Bien choisir son nettoyeur vapeur

Étant donné que le nettoyeur vapeur est utilisé pour éliminer des taches tenaces, il se doit donc d’avoir un bon débit de vapeur et surtout de préférence d’une manière constante. Il est également judicieux de choisir un modèle qui produit de la vapeur à très haute chaleur. En effet, de cette manière la surface nettoyée sèche plus rapidement. En outre, il est important de considérer l’alimentation disponible ainsi que les surfaces à atteindre.

Cela permet de trancher entre un modèle filaire et un modèle sans fil. A préciser qu’une surface importante est plutôt orientée vers un modèle filaire au risque de devoir recharger l’appareil au cours de l’utilisation. Sans oublier de vérifier les différents réglages de l’appareil selon le besoin. Notamment le débit de vapeur sur lequel dépend le type de sol à nettoyer. Il en est de même pour les différents accessoires et les outils livrés avec le produit.

Considérez aussi

BLACK & DECKER FSM1616-QS

BLACK & DECKER FSM1616-QS

Le balai vapeur BLACK+DECKER FSM1616-QS dispose d’un réservoir de 350 ml et d’une puissance de 1600 watts. Son poids plume de 2,3 kg le rend maniable et léger. Son temps de chauffe est de 20 secondes.

Black & Decker FSM1605-B5

Black & Decker FSM1605-B5

Ce balai vapeur filaire de la marque Black&Decker est apprécié par sa tête fluide et efficace même dans les recoins difficiles d’accès. Il en est de même pour les lingettes.

BLACK & DECKER WW100K-QW

BLACK & DECKER WW100K-QW

Ce nettoyeur vitre de Black&Decker est très efficace pour son utilisation. Assez autonome, il offre une liberté de déplacement. De même, son poids léger promet un nettoyage profond sans fatigue.