Nettoyeur tapis et moquette de Bissell de qualité

Le nettoyeur tapis moquette est au même titre qu’un nettoyeur vapeur. Il s’agit d’un outil de ménage qui élimine les taches sur les tapis et les moquettes. Avec certains modèles, on peut aussi l’utiliser sur d’autres surfaces. Cet outil permet d’éliminer ce qu’un aspirateur ordinaire ne peut pas faire. Comme son nom l’indique, ce nettoyeur nécessite un temps de séchage étant donné que le nettoyage se fait avec un peu d’humidité. C’est donc un critère à prendre en compte lors de l’achat d’un outil de ménage de ce genre. D’autant qu’il existe plusieurs modèles de différentes marques sur le marché.

Détails techniques sur le 2571N de Bissell

Avec sa capacité de 2,3 litres, ce modèle de nettoyeur tapis et moquette de la marque Bissell permet de nettoyer une surface assez importante. Il s’agit d’un modèle en plastique avec un moteur de 385 watts de puissance. C’est une bonne solution alternative pour nettoyer en profondeur son tapis avec peu d’effort et plus d’efficacités. Cela est possible grâce à ses 19 rangées de brosses rotatives. Les brosses fonctionnent en même temps pour plus d’efficacité et de rapidité. De même, les rangées permettent de passer une surface assez importante à la fois. Par ailleurs, ce modèle de nettoyeur tapis et moquette offre un confort sonore assez intéressant. En effet, son niveau sonore est de 78 dB. Il importe de souligner que ce modèle est livré avec d’autres différents accessoires. Ces derniers permettent de nettoyer des surfaces autres que le tapis et la moquette. Notamment le parquet ou encore le carrelage.

Bien choisir un nettoyeur tapis

Afin de tirer meilleur profit d’un nettoyeur tapir et moquette, il importe de vérifier certains points intéressants. À savoir la puissance de l’appareil. Cela détermine la rapidité du nettoyeur ainsi que sa capacité selon la dimension de la surface à nettoyer. Ne pas hésiter à demander l’avis du vendeur. En outre, il est aussi préférable d’opter pour un modèle avec un séchage rapide afin de limiter le temps de séchage. Cela inclut le débit de l’eau ou de la vapeur afin d’éviter de tremper le tapis ou bien la moquette. Sans oublier de vérifier la contenance du réservoir. Cela permet d’éviter de se retrouver à sec pendant un ménage en cours. Aussi faut-il choisir un modèle avec un poids qu’on est capable de traîner pendant le ménage. Dans la majorité des cas, le nettoyeur tapis et moquette pèse. De ce fait, il vaut mieux vérifier la maniabilité et la flexibilité.

Considérez aussi

Aspirateur à main amovible BISSELL 2275N

Aspirateur à main amovible BISSELL 2275N

Ce nettoyeur multireach de la marque Bisselle promet un nettoyage en hauteur confortable et rapide. De même, ce produit affiche un rapport qualité/prix intéressant. Un choix très pratique et conseillé.

Aspirateur traineau smartclean 2274N

Aspirateur traîneau smartclean 2274N

Cet aspirateur sans sac de la marque Bissell fait des merveilles sur tous les types de sol. Puissant, pratique et assez facile à utiliser, sa performance n’est plus à prouver.