Un repassage sans risques avec le Philips GC8735/80

Promo
Philips GC8735/80 Centrale vapeur PerfectCare...
557 Commentaires
Philips GC8735/80 Centrale vapeur PerfectCare...
  • Arrêt automatique de vapeur centrale
  • Technologie sans réglage OptimalTEMP : plus de risque de brûler vos vêtements
  • Réservoir détachable de 1,8L pour 2 heures de repassage sans interruption
  • Très Puissante : débit vapeur jusqu'à 120g/min + effet pressing jusqu'à 420g
  • Légère et compacte, facile à ranger

Leader dans le domaine des centrales vapeurs, aujourd’hui, la marque Philips nous soumet la centrale Philips GC8735/80 PerfectCare Performer. Loin de déroger au principe de l’esthétisme et de la praticité de la maison Philips, qu’en est-il vraiment de ce nouveau modèle ?

Les caractéristiques du Philips GC8735/80 PerfectCar

La centrale Philips GC8735/80 PerfectCare Performer est un appareil à repasser. D’un design particulièrement élégant, elle se décline en bleu nuit et noir. Elle est dotée d’un réservoir transparent et amovible, qui peut être rechargé même au milieu du repassage. L’appareil ne pèse que 4kg, avec une dimension de 46x25x33 cm.

Elle n’est dotée que de trois boutons en termes de fonctionnalité et elle est également munie d’un système d’adaptation de la température et du débit de vapeur, qui permet d’éviter les brûlures lors du repassage.

Ses avantages et ses points faibles

Premier bon point de cet appareil : facilité d’utilisation et de prise en main. En effet, côté pratique, non seulement, cette centrale qui ne pèse que 4g n’est pas du tout fatigante, mais encore, son utilisation est toute simple grâce aux multiples fonctionnalités dont elle est dotée. Par exemple, le fer s’adapte automatiquement au type de tissu à repasser, aucun risque de voir vos vêtements abîmés ne se présente. À n’importe quel moment du repassage, vous pouvez ajouter de l’eau dans le réservoir. Et enfin, même si on oublie d’éteindre le fer, il n’y a pas de risque de surchauffe et 10mn après une pause, il s’éteint automatiquement.

Un repassage sans risques avec le Philips GC8735/80

Ensuite, second point : l’appareil ne demande qu’un entretien minime. Il est doté d’une semelle SteamGlide Plus qui est adaptée à tous les tissus et qui ne risque rien aux rayures. Il est également équipé du système anticalcaire Smart CalcClean, ainsi, il suffit de saisir le bouton ClacClean et la centrale se chargera elle-même de son entretien. D’ailleurs, un voyant s’allume lorsque l’entretien devient nécessaire.

Et enfin, il s’agit d’un appareil d’une grande puissance, pour des résultats optimaux, à travers une puissance de 20 g/min à 420 g/min.

Le bilan sur les performances de l’appareil

Le seul bémol que l’on noterait sur cet appareil est la solidité qui laisse à désirer, car il est fait entièrement de matière plastique.

Par ailleurs, si le prix semblait être excessif avant, aujourd’hui, il est beaucoup plus raisonnable en matière de rapport qualité-prix.

Meilleur rapport qualité / prix