HKoenig WIZ400, pour des vitres impeccables !

H.Koenig WIZ400 Nettoyeur vapeur pour Vitre,...
40 Commentaires
H.Koenig WIZ400 Nettoyeur vapeur pour Vitre,...
  • Grande autonomie
  • Préchauffage : 30 secondes
  • Capacité du réservoir : 340mL
  • Largeur raclette : 28.2cm
  • Puissance : 1200W

Koenig WIZ 400 est l’arme secrète des vitres propres, nettes, brillantes et sans traces. C’est un équipement révolutionnaire, faisant partie de la jeune génération de nettoyeurs de vitres. Grâce à un système de nettoyage au vapeur, Koenig WIZ permet d’éliminer les saletés qui collent aux parois et de redonner aux vitres leur éclat naturel. En un seul geste, les graisses disparaissent et les vitres paraissent comme neuves. Koenig WIZ 400 offre également les bienfaits d’un nettoyage hygiénique, car il ne nécessite pas d’utilisation de produits chimiques.

Les caractéristiques du HKoenig WIZ400

Koenig WIZ 400 est un nettoyeur de vitres performant couplé d’un design soigné et compact. Cet appareil séduit aussi par sa facilité de prise en main. En outre, il ne nécessite que 30 secondes de préchauffage pour fonctionner. D’un seul geste, les vitres retrouvent immédiatement leur fraîcheur et leur éclat sans devoir y faire repasser la raclette plusieurs fois.

Avec une puissance de 1200 W, Koenig WIZ 400 offre toujours une efficacité sur tous types de vitre. De plus avec une base plate, il offre une bonne adhérence avec les parois et une bonne fluidité des gestes. Une vitre de taille moyenne se nettoie en deux ou trois passages de la raclette qui mesure 28,2 cm.

Détachable, cette base peut être également remplacée par une raclette d’une dimension plus petite pour faciliter l’entretien des petits miroirs et vitraux. Par ailleurs, pour une brosse-vapeur et un embout droit sont également livrées avec l’appareil pour parfaire les finitions. Facile à ajuster et à manipuler, Koenig WIZ 400 présente une dimension de 19,5 x 12 x 37, 5 cm, un poids de 1,2 KG et un réservoir d’eau de 340 ml.

HKoenig WIZ400, pour des vitres impeccables !

Ses points forts et ses points faibles

Koenig Wiz 400 est sans aucun doute l’un des appareils les plus compacts avec son poids plume de 1,2 kg. Avec des mains plus légères, il est plus facile d’entretenir des parois en hauteur et de nettoyer le carrelage de la cuisine, les miroirs suspendus, les vitres, les cabines de douches et même le carrelage. Sa grande modularité permet également de nettoyer d’autres surfaces plus délicates les plans de travail en ardoise ou encore les vitres des voitures. De plus, le chauffage est rapide, en moins de 30 secondes, l’appareil est prêt à l’emploi, mais ce n’est par rapport à sa grande autonomie. En effet, ce modèle de nettoyeur de vitres est très performant et très endurant. Vous pouvez l’utiliser pendant un bon moment sans noter un temps d’arrêt.

Koenig Wiz 400 admet toutefois quelques faiblesses. L’appareil n’est pas très mobile puisque la longueur du fil est limitée. De plus, il n’admet pas de fonction d’arrêt automatique.

Un bilan en guise de conclusion ?

Koenig Wiz 400 est un appareil avec beaucoup d’atouts. Il est à fois compact, rapide et endurant. Par ailleurs, il rend possible un nettoyage parfait. Il laisse les surfaces vitrées étincelante sans aucune trace. Il n’a besoin que de 30 secondes pour se chauffer. Ce qui est très pratique pour ceux qui ne disposent pas de beaucoup de temps.