H.Koenig ECO420, pour un nettoyage optimal !

Promo
H.Koenig ECO420 Balais Vapeur Bleu 1500 W, Capacité 420mL
13 Commentaires
H.Koenig ECO420 Balais Vapeur Bleu 1500 W, Capacité 420mL
  • Puissance : 1500W
  • Capacité du réservoir : 420 ml / Préchauffage : 30sec
  • Haute pression vapeur et longue autonomie
  • Tête nettoyante détachable/ Contrôle de la vapeur
  • Brosse à tête rotative

Face aux tâches persistantes et aux poussières qui s’accumulent dans la maison, la serpillière et l’aspirateur ne sont plus efficaces. Mais grâce au nettoyeur vapeur Koenig ECO 420, toutes les surfaces à l’intérieur d’une pièce sont propres et désinfectées en quelques minutes seulement. Rotatives, détachable et remplaçables, ses variétés d’embout et de raclette facilitent le nettoyage des zones les plus difficiles d’accès et requérant une manipulation délicate. Son poids plume et sa poignée ergonomique rendent également possible le nettoyage en hauteur.

Description du H.Koenig ECO420

La référence Koenig ECO420 fait partie des générations de nettoyeur vapeur écologiques et économiques du moment. Grâce à son efficacité et sa performance accrue, le carrelage et les vitrages retrouvent leur brillance et leur netteté en quelques gestes. Cet aspirateur-balai vapeur 2 en 1 présente une partie détachable dont des accessoires associés au nettoyage de diverses surfaces, allant du parquet stratifié au carrelage, en passant par les vitres, le lino, la moquette et le béton ciré. En effet, Koenig ECO420 est livré avec une mini brosse ronde, une mini spatule, une mini brosse longue, une bonnette ou encore une raclette à vitres. Sa serpillière se détache et se remplace facilement. Par ailleurs, ce produit est très maniable et léger. Il revêt une dimension de 29,2 x 29,2 x 50,5 cm et un poids de 2,9 kg. Avec une pression vapeur de 3 bars et une puissance de 1500 W ce produit est efficace pour le détartrage des carreaux, le dégraissage de vitres et l’élimination des taches sur les tapis et les moquettes.

Les avantages et les inconvénients du produit

Livré avec des accessoires complets, Koenig 420 est bien équipé pour appliquer la vapeur sur toutes les surfaces difficiles à assainir. Le résultat est particulièrement bluffant pour les taches profondes difficiles à éliminer ainsi que les graisses accumulées sur les carreaux de la cuisine. La puissance de la vapeur se ressent dès les premières applications, les salissures se ramollissent, se désagrègent et sont aspirées par l’appareil en quelques secondes seulement. Tout ceci se fait sans détergent !

Même les sols stratifiés et les moquettes se nettoient et se sèchent très vite avec cet équipement. De plus, sa grande maniabilité fait qu’il génère peu d’efforts et que le travail se fait rapidement, dans les meilleures conditions de confort et de praticité. Quoi qu’il en soit, cet appareil présente quelques petits inconvénients. En outre, il faudra maintenir constamment le bouton enfoncé pour garder l’appareil en marche. Par ailleurs, la fermeture du bac collecteur n’est pas très solide, il faut le manipuler avec précaution. Toutefois, le fabricant prévoit une garantie de deux ans pour cette référence.

H.Koenig ECO420, pour un nettoyage optimal !

Bilan des performances du produit ?

La vapeur que le H.Koenig ECO420 dégage est évaluée  3 bars. De quoi garantir la qualité du nettoyage qu’il offre. Sa fonction EcoVap  est un énorme atout car elle permet une aspiration optimisée.  Acheter cet appareil équivaut à faire un investissement car il élimine sans difficultés les taches les plus tenaces. En outre, son utilisation ne requiert aucun détergent. Il s’agit d’une appareil totalement respectueux de l’environnement.

 

 

Guides et conseils