Nettoyeur vapeur H. Koenig

h koenig
HKoenig est une société créée en 1960 en Allemagne, ayant profité des politiques de restructuration industrielle de l’après- guerre. Son fondateur Helmut était un artisan quincailler qui avait des rêves ambitieux : produire des appareils électroménagers. C’était une époque favorable à l’expansion de ses affaires. Il a su profiter du dynamisme industriel local pour atteindre une production régionale et développer son industrie. Depuis la marque s’est forgée une notoriété forte de 50 ans de savoir-faire et de reconnaissance internationale. La marque H Koenig est surtout connue dans la fabrication d’appareils pour la maison et la famille. Elle propose une gamme de produits électroménagers allant de l’entretien du linge à la cuisson des aliments en passant par le nettoyage des sols. Sur ce fait, la marque H.Koenig a fait une petite révolution technologique notamment dans la production de nettoyeurs vapeurs multi- surfaces. Ils font partie des bonnes références européennes grâce à leur performance éprouvée et leur design.
  • Le H.Koenig NV60 est un nettoyeur vapeur à main de la marque H.Koenig. D’une belle puissance, il est doté d’une force de pression de 4,2 bars, avec une température de la vapeur jusqu’à 130°. Son réservoir fait 0,3 litre pour une utilisation de 20 minutes, avec une puissance de 1000W. L’appareil fait 1,2 kg pour une dimension de 14 x 23 x 25 centimètres. Il s’agit de l’un des Top 10 des modèles de nettoyeur vapeur à main les plus puissants.
  • Avec le nettoyeur vapeur Koenig NV6200, les travaux d’entretien des sols se font tout en respectant l’environnement. Très écologique, il aspire les poussières et les bactéries qui encombrent l’air sans avoir besoin de produit chimique. Il se distingue des autres nettoyeurs vapeur par son endurance et son efficacité. Il le doit à sa puissance de 2000 W combinée à un bon débit de vapeur, dont la pression est élevée à 4 bars.
  • Alliant efficacité, mobilité et rapidité, le HKoenig WIZ400 nettoie les baies vitrées, les miroirs et tout autre type de vitrage. Chaque passage de la raclette ne laisse aucune trace sur les vitres. Un résultat net et brillant est assuré. Il détache facilement les impuretés collées. En 30 secondes seulement, ce nettoyeur vapeur spécial vitre peut démarrer pour nettoyer la véranda, la cabine de douche ou encore le carrelage.
  • Il s’agit d’un modèle de balai vapeur de la marque H.Koenig. D’une puissance de 1500W, son réservoir peut accueillir jusqu’à 420ml d’eau. Doté ainsi d’une grande autonomie, il nettoie facilement toutes les surfaces tout en le désinfectant. Côté fonctionnalité, le H.Koenig ECO420 Balais Vapeur Bleu est doté d’une tête nettoyante détachable et brosse à tête rotative. Pour faciliter l’utilisation, il est possible de contrôler le débit de la vapeur.
Guides et conseils