Balai vapeur Black et Decker Fsm1630 : puissance & praticité !

balai vapeur Black et Decker Fsm1630

Avec un balai amovible, véloce et facile d’emploi tel que le Black et Decker Fsm1630, le nettoyage des sols, des vitres et des moquettes n’a jamais été aussi facile. Il propose un résultat largement meilleur que le travail d’un aspirateur et d’une serpillière et économise beaucoup de temps. Le ménage devient une partie de plaisir même pour éliminer les tâches les plus tenaces et les plus profondes ! Ce balai confère autonomie et rapidité grâce à un temps de chauffe réduite et un réservoir de bonne capacité.

Test et avis du modèle Fsm1630 de Black et decker

Le balai Black et Decker modèle FSM1630 intègre deux systèmes innovants qui facilitent la prise en main de la machine. Sa technologie Autoselect est un système digital facile de prise en main qui permet de régler le chauffage et la pression de la vapeur par rapport à la surface à nettoyer. De même, sa fonctionnalité Boost Vapeur multiplie de moitié la puissance de la vapeur pour purifier les matières entartrées et entachées. Cet appareil propose un mode de nettoyage sain qui garantit la pureté de l’air.

Nettoyeur Balai Vapeur Black et Decker Fsm1630 1600 W

Sans avoir à utiliser des produits désinfectants, il élimine 99, 9 % des impuretés, dont des bactéries et des germes qui colonisent la maison. Avec une tête pivotante et remplaçable, ainsi qu’une manche ajustable, ce balai peut travailler dans les recoins les plus difficiles à atteindre, ce qui garantit une finition parfaite du nettoyage.

Balai vapeur Black et Decker Fsm1630 : puissance & praticité !

Par ailleurs, ce balai est doté d’un patin en microfibre optimisé Easy Glide, ce qui rend le nettoyage plus performant et augmente la productivité de l’appareil jusqu’à 100 cycles de lavage. Black & Decker deluxe FSM 1630 est livré avec un adapteur moquette, un patin delta et un patin rectangulaire.

Les avantages du balai vapeur Black & Decker Fsm1630

Adieu les mains lourdes et les courbatures, avec ce balai compact, amovible et ajustable en hauteur, le ménage n’est plus une corvée. Le travail de récurage de sol, de détartrage de calcaire et l’enlèvement des tâches incrustées se font en un rien de temps.

De plus, le temps de chauffe est assez rapide, il faut seulement 15 secondes pour chauffer et faire démarrer l’appareil. Une fois rempli, le réservoir peut nettoyer une pièce moyenne en moins de 15 minutes. Par ailleurs, les lingettes s’intègrent et se détachent facilement de l’appareil ce qui confère une grande facilité d’utilisation.

Fourni avec divers accessoires, ce balai assure un nettoyage efficace de tous les recoins d’une pièce et de toutes les surfaces, dures, molles, rugueuses ou molles. Ainsi, les tapis, les moquettes, le lino, le parquet et le carrelage en ressortent nets, purifiés et retrouver une peau neuve.

Quelques bémol à considérer

Quoi qu’il en soit, la capacité du réservoir n’est pas suffisante pour les grandes pièces. Le rayon d’action du balai est aussi limité à une portée de six mètres, ainsi le cordon électrique n’est pas adapté pour les pièces larges.

Bilan des performances du Black + Decker Fsm1630

Voici les bons points du balai bapeur Black & Decker Fsm1630 :

  • Un chauffage rapide en moins de 15 secondes
  • Une pression vapeur de 4 bars
  • Un réglage automatique de la vapeur grâce à la technologie AutoSelect
  • Une élimination optimale des tâches grâce à la fonction « Boost Vapeur »

Autant de qualités qui font de lui un des meilleur balai vapeur puissant, efficace et capable de répondre aux besoins de ses utilisateurs !

Prix: EUR 108,56
Ancien prix: EUR 139,99
Guides et conseils